

Une Auberge
de caractère
au coeur
du Val de l'Eyre
Une maison familiale où les goûts sont simples et raffinés, où la convivialité est maîtresse.
SCROLL →

Bienvenue
à l'Auberge
de Lugos
Vous serez accueilli.e ici comme une.e ami.e
Entrez et laissez-vous guider pour profiter d'un moment suspendu.
Ami.e.s voyageurs, vacanciers, professionnels... L'auberge de Lugos a su garder le charme de ses pierres véritables, tout en modernisant ses chambres et sa cuisine Française. Nous vous accueillons toute l'année, pour manger, pour dormir, pour profiter de notre belle région. Située à Lugos, l'Auberge profite d'un emplacement de choix, entre les plages de Biscarosse, le bassin d'Arcachon, les terres du Médoc. Vous pourrez découvrir notre belle région en profitant du calme d'un petit village Gascon.
Toute notre équipe vous apportera une attention particulière. Vous êtes ici chez vous. Installez-vous et profitez de votre escale.
Un hôtel
qui a su conserver le charme d’un ancien corps de ferme gascon, tout en offrant un service moderne, une literie de qualité, le calme d'une nuit apaisée.
8 chambres sur deux étages
5 chambres doubles
3 chambres triples
Réservez une table
Privatisez le restaurant










Ils ont passé un moment
en notre compagnie
Table voisine avec enfants qui hurlent perturbant toute la salle, y compris le personnel de service mais qui na rien dit !
Service lent : 1h30 entre la prise de commande et l'arrivée des entrées, amuse bouche servie aux autres tables, mais pas a toutes : aurait été appréciable compte tenu de l'attente ;
vin au verre (cubi) très peu cher : a la hauteur de la qualité du breuvage servi...
produits de qualité pour les plats, dessert très moyen (creme vanille soit disant a la feve tonka....flasque et très sucrée. !).
Terrasse extérieure engageante pour les beaux jours, peut être que le niveau sera relevé avec des salades de saison!
Un mauvais moment au final!
Le service etait aux petits soins, et le personnel vraiment attentionné.
Bravo au chef, tout était délicieux.
Je recommande vivement, et on reviendra sans doute.
Les 2 personnes qui servent sont fort sympathiques et aux petits soins. Le lieu est charmant, calme, la terrasse ombragée par les platanes est plaisante même en cas de soleil brûlant. Bravo au chef et merci pour tout cela.
La chambre vaut largement son prix ; certes, elle n'est pas aussi luxueuse qu'un hôtel 5 étoiles, mais c'est normal dans ce contexte.
La nourriture est délicieuse et le petit-déjeuner très varié : nous pouvions avoir tout ce que nous voulions.
Repas en famille tout simplement parfait
Service et personnels excellent, très professionnel et super agréable
Menu parfait, goûteux, généreux et d'excellentes qualités pour un prix très convenable
Le tout dans un lieux très agréable et atypique où l'on se sent comme à la maison
Je recommande sans aucunes hésitations ce restaurant
Merci à toute l'équipe pour ce moment parfait
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais quel endroit formidable ! L'emplacement, l'expérience, l'accueil chaleureux et le personnel serviable, sans oublier le restaurant… La cuisine française y est tout simplement divine (le chef mérite toutes nos félicitations !).
L'hôtel est impeccable et notre chambre était propre et bien entretenue.
Le charme français de l'établissement fait toute la différence. L'hôtel a beau avoir quelques années, cela lui donne un cachet indéniable.
Le style et l'atmosphère sont parfaits.
Le personnel et le propriétaire parlent un peu anglais, mais font tout leur possible (et c'est rare en France) pour vous aider.
Et cerise sur le gâteau : Sweety, la chatte de la maison, est la véritable chef ! 😁
Le service est particulièrement sympathique, chaleureux et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.
La cuisine traditionnelle landaise est un vrai régal : des plats savoureux, généreux et préparés avec des produits de qualité. On sent le soin apporté à chaque assiette, autant dans les saveurs que dans les portions, qui sont plus que copieuses.
Une adresse conviviale où l’on se sent bien et où l’on mange très bien — je recommande sans hésiter !
Le chef Vincent Perez vous surprendra par sa cuisine mettant à l’honneur les produits locaux du terroir. Ses plats sont savoureux, raffinés et joliment présentés.
Nous nous sommes régalés avec les menus « Saveurs & Plaisirs », qui portent parfaitement leur nom.
Le petit-déjeuner est copieux, avec un choix de viennoiseries, pain et confitures, fromages et charcuteries, accompagnés de café et de jus d’orange.
Le personnel est accueillant et de bon conseil.
Les différents espaces offrent une atmosphère conviviale entre auberge et bistrot, à la fois chaleureuse et apaisante. La salle à manger, avec ses poutres apparentes au plafond et ses tables dressées de nappes blanches, apporte beaucoup de charme à l’ensemble.
Nous avons également passé la nuit sur place. La chambre était propre et confortable. Seul petit point à améliorer : un duvet ou une couverture supplémentaire serait appréciable au mois d’avril.
Magnifique terrasse sous les platanes.
Parking gratuit à disposition.
Dîner excellent, au-delà de nos espérances.
Personnel exceptionnellement sympathique.
Hautement recommandé.
Des gens très sympathiques, avenants, adorables.
Une cuisine très très très au dessus de la moyenne, bonne, gourmande, goûteuse et originale, et des produits de très haute qualité et magnifiquement travaillés.
De la simplicité certes, mais qui vaut le détour et qui mérite le déplacement.
Venez y, vous ne serez pas déçus, sauf si votre univers est bling bling. Si vous aimez découvrir la France et ce qu'elle propose de bon, simple, sympathique, généreux, gentil et agréable, c'est un lieu à ne pas manquer.
Merci Isabelle
Un menu saveur un menu plaisir a la hauteur de nos attentes
Piperade excellente
Nous sommes revenus hier soir 22 août 2024 toujours aussi bon nous avons passé un agréable moment
Va falloir revenir !!!!
Nous reviendrons partager un bon moment avec plaisir.